Pourquoi participer au Fiac Togo?

  • Un évènement populaire. Le FIAC Togo se tiendra  à Nyivémé un quartier populaire de la ville de Kpalimé. Au total 12 000 visiteurs sont attendus sur le site du festival.
  • Un cadre de réflexion. Le festival offrira aux artisans, artistes, entrepreneurs ainsi qu’aux organisations de la société civile, un espace de réflexion sur le développement de leurs secteurs d’activité et de la ville de Kpalimé.
  • La promotion du Made in Togo. Le site du FIAC 2019 abritera un espace dédié à la promotion des produits togolais dénommé « le village du festival ». Ce cadre convivial, sera un espace de rencontre et de partage entre les festivaliers et les populations locales.
  • Des activités ludiques.  Le Festival International des Arts et Cultures du Togo se tiendra du 29 au 31 mai 2019 pendant la période des vacances. Plusieurs activités récréatives  (compétitions de musique, concert live et visites touristiques) seront ainsi proposées aux populations.
  • La Découverte. Une visite touristique avec des guides professionnels, permettra aux différents festivaliers de découvrir  les multiples sites touristiques de la belle ville de Kpalimé.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s