Participer aux ateliers

Placé sous le thème «  L’entrepreneuriat culturel, la femme et le développement », le Festival International des Arts et Cultures du Togo organisera deux (2) ateliers de formation  à l’endroit de 40 femmes et jeunes sur les métiers de l’audiovisuel et sur le financement participatif (le crowfunding). Ces deux ateliers sont gratuits.

Sont ciblés par l’atelier sur les métiers de l’audiovisuel, les journalistes,  les chargés de communication des organisations de la société civile, les photographes, ainsi que les élèves et étudiants passionnés par le secteur de l’audiovisuel.

Les artistes, artisans et responsables des organisations de la société civile de la ville de sont la cible de l’atelier portant sur le financement participatif.

NB : Les ateliers auront lieu les 29 et 30 août 2019 à l’école primaire publique de Nyivémé de Kpalimé. Les titres de transport, l’hébergement ainsi que la restauration sont à la charge des participants.

Les participants qui le souhaitent peuvent souscrire à l’offre « Découverte de la ville touristique de Kpalime »  qui inclut le transport (aller-retour, la restauration, l’hébergement et les visites touristiques) à 25 000 f cfa.